PubGazetteHaiti202005

Le commissaire Muscadin a stoppé un « braqueur » à Miragoâne.

Commissaire Muscadin

Tôt ce lundi 24 octobre 2022, un présumé bandit, du nom Junior Meriel, a trouvé la mort dans des échanges de tirs avec l'équipe du commissaire du Gouvernement de Miragoâne Me Jean Ernest Muscadin dans la localité de Berquin, à l'entrée Nord de la ville de Miragoâne, alors qu'il venait de braquer un marchand de gazoline avec son pistolet de calibre 38.

Informé par les membres de la population, le commissaire du gouvernement a eu le temps d'intervenir et stoppé le présumé bandit qui tentait de s'enfuir.


Selon le commissaire du gouvernement de Miragoâne Jean Ernest Muscadin, le département des Nippes particulièrement la juridiction de Miragoâne restera un cimetière pour les bandits tant qu'il sera en poste.

 

 

Par James Jean Louis jameslouin86@gmail.com

Politique

Culture

Economie

Sport