PubGazetteHaiti202005

Kémi Seba, condamné à deux mois de prison

Photo


"j'assume chaque mot, la jeunesse africaine prendra ses responsabilités"

L'activiste franco béninois Kemi Seba, condamné à une peine de deux mois d'emprisonnement avec sursis plus 200 000 francs CFA d'amende pour outrage au chef de l'État ainsi qu'aux présidents du Niger, de la Côte d'Ivoire et de la France.

Il avait traité entre autre le président Kaboré de "passoire politique" et qualifié le président Macron de "petit président" au cours d'une conférence publique devant les étudiants.

Mais le président de l'ONG Urgences pan-africanistes déclare que la condamnation n'arrêtera pas son combat.


LA GAZETTE AVEC BBC.COM

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Mar 17, 2023
Dans une correspondance adressée à l’attention du comité de normalisation le 15 mars dernier, la FIFA a indiqué que seul le Comité de normalisation, nommé par la FIFA en décembre 2022,