PubGazetteHaiti202005

Évasion de détenues à la prison civile de Cabaret/ Des femmes se sont évadées

Marie Yolène Gilles, resp FJKL

Plusieurs detenues se sont évadées de la prison civile des femmes de Cabaret ce jeudi 22 septembre 2022. L’information a été confirmée par la responsable de Fondasyon Je Klere Marie Yolene Gilles qui promet de donner plus de détails dans quelques heures.

Des femmes se sont évadées de la prison civile de Cabaret ce jeudi 22 septembre 2022. Jointe par la rédaction de Gazette-Haiti, la militante des droits humains Marie Yolène Gilles de la FJKL a confirmé la nouvelle. Dans la foulée, le commissariat de la zone a essuyé des tirs d'armes automatiques et un policier en est sorti blessé informe par ailleurs Marie Yolène Gilles.

Toutefois, elle n’est pas encore en mesure de donner des données chiffrées sur l’étendue de cette évasion spectaculaire.

Une source au niveau de la Police Nationale d’Haïti a confirmé pour la rédaction qu’une situation de tension régne actuellement au niveau de cabaret. Elle s’est gardée de confirmer ou non une quelconque évasion de détenues à la prison civile de Cabaret.

Selon des informations plusieurs impliquées dans la drogue et le kidnapping sont incarcérées dans cette prison. 

 

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c