« Titoutou », ainsi connu, chef de gangs de Bon-Repos et l'un de ses acolytes ont été tués à Bon-Repos par la Police Nationale d'Haïti, le samedi 10 septembre 2022, annonce la PNH.
Le chef de gangs de Bon-Repos dénommé « Titoutou » a été tué le samedi 10 septembre 2022, à Bon-Repos, lors de « son installation »comme nouveau chef dans la zone.
Le chef de gangs a été stoppé au moment où il s’apprêtait à installer ses matériels de sonorisation pour célébrer son ascension comme chef de gangs de la zone de Bon-Repos, commune de la Croix-des-Bouquets, informe la PNH dans une publication sur sa page Facebook.
Selon l’institution policière, Il faisait partie du groupe de gangs de Canaan ayant pour généraux Jeff, ainsi connu, et Michelet, alias "Boid", ainsi connu.
Pour l'heure, les autres membres sont activement recherchés par la Police.
Par: Sherlande MICHEL
- Log in to post comments


