Lors d'une patrouille policière, dans la soirée du 09 février, dans le quartier de « Batado » de la commune de Grand-Bassin, un présumé bandit, du nom de Jean Pierre Gamy, a été atteint d'un projectile et a rendu l'âme à l'hôpital de Fort-Liberté, rapporte les responsables de l'institution policière du département du Nord-Est.
La victime âgée de 31 ans était un présumé bandit activement recherché par les forces de l'ordre. Il avait en sa possession une arme à feu de fabrication artinale munie d'une cartouche de calibre 9mm et un couteau, ont-ils poursuivi en informant que le constat du cadavre a été effectué par le juge de paix Juslain Israël.
Faisant objet de plusieurs mandats d'amener, Jean Pierre Gamy, originaire de la commune de Grand Bassin, était quelqu'un de très dangereux pour avoir participé à maintes reprises à des actes de banditisme, toujours selon les précisions de la PNH du Nord-Est.
A bord d'une motocyclette, le présumé bandit était accompagné d'un autre citoyen originaire de la commune de Vallière et âgé de 23 ans répondant au nom de Phanord Sonel. Ce dernier a été lui aussi atteint et transféré à l'hôpital Sacré Coeur de Milot.
Les responsables policières de Nord’Est réitèrent leur détermination à combattre les actes de banditisme au niveau de la région.
Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
- Log in to post comments


