PubGazetteHaiti202005

Justice : l'ancien Député de Léogane, Jean-Baptiste Anthony Dumont est libéré

.

L'ex Député Jean Baptiste Anthony Dumont, frère du Sénateur Patrice Dumont, recouvre sa liberté ce lundi 20 decembre après avoir passé 4 ans et 10 mois en prison.  L'ancien député était accusé de viol sur mineure. 

Ecroué au Pénitencier national depuis tantôt 4 ans pour des accusations de viol sur une mineure, l'ancien député de Léogane (Ouest), Jean-Baptiste Anthony Dumont, frère du Sénateur Patrice Dumont a recouvré sa liberté. 

Le verdict a été prononcé ce lundi en faveur de l'ancien député Anthony Dymont après une audience qui a duré plusieurs heures et conduite par le Substitut du Commissaire du Gouvernement près le tribunal de première instance de Petit-Goâve, Jean Fritz Paterson Dorval.

Une correspondance de ce dernier a été adressée en ce sens, au Responsable du Commissariat de Petit-Goâve, lui demandant de passer des instructions à qui de droit aux fins de conduire au Parquet de ce ressort, sous fortes escortes policières les nommés Jean-Baptiste Anthony Dumont et Joseph Mackendy.

 

Par: Fenel Pélissier

Politique

Culture

Economie

Sport