PubGazetteHaiti202005

Football/Espagne : le Real Madrid bat Séville grâce un magnifique but de Vinicius Jr

.

Le club madrilène affrontait le FC Séville pour la 15e journée de La Liga. Grand choc du haut du classement général (1er et 3e), le match a apporté du suspense et du spectacle aux fans, pour une victoire 2-1 du Real au Santiago Bernabeu, avec un splendide but de l’attaquant brésilien Vinicius Jr.

Les Sévillans avaient cependant bien démarré la partie. Ils ont ouvert le score dès la 12e minute par Rafa Mir et ont failli mener par 2 buts à 0 quelques instant plus tard, mais la frappe d’Ocampos s’est écrasée sur la barre transversale des buts gardés par Courtois. Mais, le duo d’attaque des Merengues allait changer la donne.

D’une part, avec Benzema qui a profité d’une faute de main du portier Sévillan suite à une frappe de Militao pour inscrire le but égalisateur à la 32e minute. D’autre part, Vinicius a marqué le but de la victoire sur une belle action individuelle conclue par une frappe limpide dans la lucarne du gardien Bono, 87e minute.

Avec respectivement 11 et 9 buts, Benzema et Vinicius sont actuellement les 2 meilleurs buteurs du championnat espagnol de football.

 

 

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments

Sport