PubGazetteHaiti202005

Redémarrage d’une nouvelle série de victoires pour Brooklyn ?

NBA Logo


Samedi dernier, les Nets se sont inclinés sur leur parquet contre le Dallas Mavericks (98-115) mettant fin du même coup à une série de 8 victoires de suite pour cette saison en NBA.
 
Les 29 points de James Harden n’ont pas suffi aux Nets pour vaincre les joueurs entraînés par Rick Carlisle. Dans un match maîtrisé par les Mavericks, le Brooklyn n’a remporté que le second quart de la rencontre.
 
Plus décisif face au panier que les stars du Brooklyn, le slovène Luka Dončic et ses coéquipiers ne se sont pas fait prier pour gagner, 62% à deux points et 39% à trois points. Les Nets se sont donc vu stopper dans leur série par la franchise qui occupe la 9ème place de la conférence Ouest.
 
Deuxième à l’Est, la bande menée par Steeve Nash aura l’opportunité de renouer avec la victoire ce lundi 1er mars 2021, à l’AT&T Center, chez les Spurs de San Antonio qui restent sur deux défaites de rang face aux Nets.
 
 
 
Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Apr 19, 2021
Après une pause due au mouvement de boycott lancé par les arbitres, le championnat national de football a repris ses droits dans les stades du pays ce week-end.