PubGazetteHaiti202005

Assassinat d’Evelyne Sincère:- Radio Caraibes suspend temporairement ses éditions de nouvelles pour dire non à l’insécurité

Evelyne Sincère


La séquestration, suivie de l'assassinat de la jeune lycéenne Evelyne Sincère semble vouloir interpeller la société haïtienne sur le climat d'insécurité qui s’abat sur le pays et endeuille les familles. Depuis dimanche la toile s'enflamme. Des personalités connues aux simples citoyens, ce crime de trop a choqué tout le monde. Pour montrer sa désaprobation face à cet assassinat odieux, la direction de Radio Caraïbes suspend temporairement ses éditions de nouvelles. Les présentateurs de « Premye Okazyon » l'ont annoncé ce matin.

Entre temps, un avis de recherche est lancé par la DCPJ contre le nommé Obed Joseph, « le petit ami » de Evelyne Sincère, considéré comme le principal suspect. « Quiconque aurait des informations sur  le présumé assassin est prié d'appeler aux numéros suivants: 3838 1111 et 3106 0573 ». 


Ce mardi matin, à hauteur de Delmas 30, des citoyens ont barricadé l'autoroute à l'aide de véhicules pour dénoncer l'insécurité qui ravage le pays et appeler les autorités à assumer leurs responsabilités.

 

Par Gazette Haiti

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport