PubGazetteHaiti202005

Jhonny Descollines et ses amis libérés/Si le pays offrait des avantages aux jeunes on t'aurait vite reconnu, déclarent les ravisseurs

Jhonny Descollines et un ami( Photo archives)

L'ancienne gloire du football haitien Jhonny Descolines et ses deux amis enlevés  par des ravisseurs mercredi soir ont été libérés ce matin.

Dans ses premières déclarations, Descollines affirme avoir été kidnappé par erreur. C'est du moins ce que lui ont fait savoir ses ravisseurs lors d'une conversation.

L'ancien grenadier, libéré sans rançon, qui n'a pas voulu faire trop de déclarations, dit avoir été bien traité par ceux qui l'ont enlevé, une fois informés avec qui ils ont eu affaire.

" Si le pays nous offrait la possibilité de vivre normalement, on ne ferait jamais cela. Nous serions peut-être comme toi, un grand footballer, mécanicien ou autres et on t'aurait vite reconnu aussi, ont-ils confessé à Jhonny Descollines.  

L'ancienne gloire du football haitien remercie ses anciens co-équipiers et tous ceux qui se sont mobilisés pour sa libération. 

L'enlèvement de Jhonny Descollines avait créé beaucoup d'émoi dans le pays. Sur les réseaux sociaux, comme dans les médias traditionnels, tout le monde appelait à la libération de celui qui a fait la fièreté des haitiens sur le terrain du football.

 

 

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport