
Le Conseil Présidentiel de Transition ( CPT) a procédé à l’installation de Miradin Morlan comme son nouveau directeur de cabinet, ce jeudi 13 février 2025 à la Villa d’Acceuil.
Miradin Morlan est installé comme nouveau directeur de cabinet du CPT, ce jeudi 13 février à la Villa d’Accueil, informe la présidence dans une publication sur les réseaux sociaux.
La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs membres du CPT dont son président, l’architecte Leslie Voltaire et la secrétaire générale de la présidence Marie Élizabeth Régine Joseph Haddad. Cette dernière qui a pris la parole à cette occasion dit compter sur le nouveau directeur de cabinet pour effectuer un excellent travail en se servant, dit-elle, des principes de l’Etat comme boussole pour l’avancement du pays.
Selon la publication, Morlan a exprimé, à son tour, sa gratitude envers le Conseil Présidentiel de Transition d’avoir fait choix de lui pour occuper cette fonction. Il « s’engage à travailler d’arrache-pied afin d’aider le CPT dans sa mission historique pour remettre Haïti sur le chemin de la stabilité avant le 7 février ». Le nouveau chef de cabinet promet de mettre son expertise et sa volonté au service du pays.
Miradin Morlan remplace à ce poste Jean-Victor Harvel Jean-Baptiste, actuellement ministre ministre des affaires, qu’il a d’ailleurs remercié pour le travail accompli durant son passage au cabinet.
Par: Daniella Saint-Louis
- Log in to post comments