
Un élève de l’Institution Saint Louis de Gonzague a été légèrement blessé au bras ce mardi 11 février 2025 suite à une balle perdue sur la cour de l’établissement.
Un drame s’est produit ce mardi à Port-au-Prince. Un étudiant du Centre d’Etudes Diplomatiques et Internationales (CEDI) situé à Bourdon et un élève de l’Institution Saint Louis de Gonzague, à Delmas 31 ont été victimes de balles perdues au sein de leur institution.
L’étudiant nommé Lebelt Macenat a été tué en pleine salle de classe tandis que l’élève dont son identité n’a pas été encore communiquée a été légèrement blessé au bras alors qu’il se trouvait sur la cour de l’école.
Selon des informations, l’écolier est pour l’instant hors de danger.
Depuis la recrudescence des violences dans le pays, des membres de la population haïtienne ne cessent d’être victimes de balles perdues. L’année dernière, Claire Guirand, la nièce du célèbre chanteur Michael Guirand, a perdu la vie après avoir été touchée par une balle perdue. Au commencement de l’année 2025, un bébé âgé de 10 mois n’a pas été épargné chez lui.
Par: Daniella Saint-Louis
- Log in to post comments