PubGazetteHaiti202005

La PNH a un nouveau porte-parole 

@PNH

L'Inspecteur Général Péyo Smith, Directeur de cabinet du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, a installé ce vendredi 5 juillet 2024 le Commissaire Divisionnaire Michel Ange LOUIS JEUNE comme le nouveau porte-parole de la PNH. Il remplace Garry Desrosiers à ce poste.

Encore du neuf dans la chaine de commandement de la Police Nationale d’Haïti. L’institution policière a un nouveau porte-parole en la personne de Michel-Ange Louis-Jeune qui était porte-parole de la PNH dans le passé.

Photo

Michel Ange Louis Jeune remplace à ce poste le Commissaire de Police Garry Desrosiers qui, lui-même, est transféré à la Direction de la Planification Stratégique et du Développement, selon un communiqué de presse de la Police Nationale d’Haïti.

« Il est à noter que ce changement entre dans le cadre de la chaîne de commandement du nouveau DG a.i de la PNH, M. Rameau Normil », rappelle le communiqué de l’institution policière.

 

Toujours est-il que le nouveau directeur général de la Police Nationale d’Haïti n’a pas encore pris son envol. Hier jeudi, deux policiers ont été tués par balles à Carrefour.

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport