PubGazetteHaiti202005

Le véhicule de service du Sous-Commissariat de Saut D'Eau entre les mains de Izo

.

Le puissant chef de gang de Village Dieu Izo a démenti ce vendredi 29 septembre 2023 les informations selon lesquelles une vingtaine de ses hommes auraient été tués à Mirebalais et Saut D'Eau. Les personnes tuées n'auraient rien à voir avec son gang. Et comme pour tourner en dérision la police et les habitants, il a présenté sur Tik Tok un véhicule de service du Sous-Commissariat de Saut D'eau subtilisé par les membres de son gang lors de l'attaque armée ayant fait une dizaine de morts dans cette ville.

Fusil d'assaut en main, le Chef de bande armée du Village de Dieu, tout souriant, s'est fait filmer avec le véhicule, comme pour narguer les autorités policières. 

Il n'a rien dit concernant ses armes volés. Izo 5 Segond avait juré de les récupérer. 

Lors de l'attaque armée à Saut D'Eau, les bandits membres du gang 5 segond avaient aussi incendié le Sous-Commissariat de la ville et pillé des maisons. Ils allaient aussi attaqué,  2 jours plus tard, l'hópital de Mirebalais et incendié des véhicules. Des unités spécialisées de la police supportées par la population allaient déclencher une opération pour faire aux bandits tuant une vingtaine d'entre eux, selon les informations.

 

 

 

Par Gazette Haïti

Politique

Culture

Economie

Sport