PubGazetteHaiti202005

Football-Transfert : Ricardo Adé pisté par plusieurs équipes équatoriennes, selon son agent Wilson Johan

.

L'international haïtien, Ricardo Adé, est l'une des priorités de plusieurs clubs équatoriens dont le Barcelone et Elmec, a révélé ce week-end son représentant Wilson Johan, lors d'un entretient accordé au  journal Mundo Deportivo et relayé par Métro Ecuador.


Jouant actuellement au S.D Aucas, le joueur haïtien, qui pourrait changer de formation, a pour l'instant un contrat allant jusqu'à la fin de la saison avec son club, toujours selon son agent Wilson Johan qui avait fait l'annonce concernant l'ex joueur de Mushuc Runa.

« Depuis son arrivé au Mushuc Runa, il a fait preuve d'un joueur extraordinaire. C’est un gars spectaculaire et professionnel », a déclaré l'agent du joueur Wilson Johan signalant que Ricardo Adé a un contrat jusqu’à la fin du tournoi avec le S.D Aucas.


À noter que l'ex-joueur du Baltimore SC joue sa deuxième saison au sein de l'équipe équatorienne de football, considérée comme l'un des meilleurs clubs de ce championnat d'Amérique du sud.

 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport