PubGazetteHaiti202005

Qatar 2022 : l’alcool sera interdit dans le camp des équipes

@L'Equipe

À moins de 4 mois du début de la Coupe du Monde de football, la Fifa vient d’annoncer, ce mardi 26 juillet, une interdiction : il n’y aura pas d’alcool dans les logements des joueurs.

Des hôtels et des palaces luxueux accueilleront les joueurs lors de ce Mondial qui aura lieu en terres arabes, mais l’alcool n’y sera pas admis. Les 32 équipes qui prendront part à la compétition garderont le même logement tout au long de leur séjour, a aussi indiqué la Fifa.

Avec des villas à 2 500 dollars la nuit, les joueurs qui seront sélectionnés pour disputer ce Mondial goûteront au luxe aux pétrodollars sur le territoire qatari. Comme exemple, l’Allemagne se trouvera dans une suite royale de la famille régnante du pays, à plus de 10 000 dollars la nuit.

Pour les supporters, ils ont le choix entre un hôtel à 2 000 dollars la nuit, et les bungalows ou les tentes dans le désert, plus abordables.

Rappelons que la Coupe du Monde débutera le 21 novembre prochain avec le match Sénégal - Pays-Bas.

 

Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport