PubGazetteHaiti202005

Naomi Osaka se sépare de son entraîneur

@Getty Images

C’est sur son Instagram que Wim Fissette, coach d’Osaka, a annoncé la fin de sa collaboration avec la tenniswoman haïtiano-japonaise ce jeudi 21 juillet 2022.

Après plus de 2 ans de travail en commun, Naomi Osaka et Wim Fissette ont mis fin à leur collaboration. Le Belge de 42 ans est un habitué dans le coaching des stars et des championnes du tennis. On peut citer comme exemple : Victoria Azarenka, Angelique Kerber et Simona Halep.

Fissette a déclaré : « Cela a été un privilège d’entraîner Naomi depuis 2019 et de voir quelle championne elle est devenue ». Et de souhaiter le meilleur à la joueuse. « Je vais me consacrer désormais au prochain chapitre de mon existence. », a-t-il fait savoir. 

À noter que durant son travail avec Wim Fissette, la joueuse de 24 ans, Naomi Osaka, a gagné 2 Grand Chelem (US Open 2020 et Open d’Australie 2021).

 

Par: Jean Obed SIBRUN

Category

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport