PubGazetteHaiti202005

Tournoi de Wimbledon : Naomi Osaka annonce son Forfait

Crédit Photo : Globo Esporte

L'ex N.1 mondiale Naomi Osaka a annoncé aujourd'hui samedi 18 Juin 2022, sur compte Twitter qu'elle ne disputera pas le tournoi sur gazon de Wimbledon, qui débutera le 27 juin prochain à Londres en raison d'une blessure persistante à un talon d'Achille.
 
C'est Via un tweet que la tenniswoman Japonaise d’origine haïtienne Nahomie Osaka a annoncé ce samedi 18 Juin 2022, en raison d'une blessure persistante au talon d'Achille, qu'elle sera forfait au tournoi de Wimbledon sur gazon, qui débutera le 27 juin prochain à Londres .

« Mon talon d'Achille n'est toujours pas guéri, donc on se verra la prochaine fois », a écrit la Osaka sur son compte officiel pour confirmer son absence.

De leur côté, les organisateurs du tournoi Wimbledon, souhaitent à la joueuse « une guérison rapide et un retour total à la bonne santé ».

Rappelons que: il y a trois semaines, Naomi Osaka avait laissé entendre qu'elle hésitait à s'aligner à Wimbledon faute de points distribués par la WTA en raison de l'exclusion des joueuses Russes et Biélorusses du tournoi du Grand Chelem londonien.

 

Par Gazette Haiti

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport