PubGazetteHaiti202005

Visite d'évaluation de Jean Jacques Pierre dans le camp d'entraînement des Grenadiers

Jean-Jacques Pierre

En prévision de leurs matches de la ligue des Nations de la CONCACAF, le sélectionneur national, Jean Jean Jacques Pierre, a visité hier mardi 24 mai 2022, les installations du stade Panamericano de Santo Cristobal dans le but d'évaluer la surface naturelle du terrain qui servira de repère d'entraînement pour les Grenadiers pendant leur concentration en République Dominicaine.

Dans une note de presse publiée par la Fédération haïtienne de Football (FHF) ce mercredi 25 Mai 2022, le sélectionneur Jean Jacques Pierre accompagné de l'un de ses adjoints Jean Claude Josaphat a visité la surface naturelle du terrain, et les vestiaires du stade Panamericano de San Cristobal.

Comme cela était planifié par la FHF, Antoine Carnejy, Josué Duverger, Bryan Chevreuil et Mondy Prunier ont déjà rejoint le camp de base en République dominicaine.

Karl Fred Sainthé, Alexandre Pierre et Christiano François sont les trois autres joueurs sont attendus aujourd'hui en terre voisine.

Rappelons que les Grenadiers affronteront en ligue B les Bermudes et le Montserrat respectivement les 4 et 7 Juin prochain et ensuite une double confrontation face à la Guyana le 11et le 14 juin 2022.


Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport