PubGazetteHaiti202005

Ligue des Nations CONCACAF : les joueurs haïtiens partent en préparation à Santo Domingo

@FHF

La Fédération Haïtienne de Football  (FHF) a annoncé, dans un communiqué, le mardi 24 mai 2022, que la sélection nationale a débuté ses préparations pour la Ligue des Nation de la CONCACAF le lundi 23 mai en République dominicaine. 

Dans un communiqué du mardi 24 mai 2022, la direction de la Fédération Haïtienne de Football a annoncé que la sélection nationale senior a commencé à se préparer en République dominicaine pour ses prochaines sorties au début du mois de juin dans le cadre de la Ligue des Nations de la CONCACAF. 

Pour cette prochaine phase de la Ligue des Nations de la CONCACAF, les Grenadiers visent la montée en Ligue A ainsi qu'une qualification pour la prochaine édition de la Gold Cup. Respectivement le 4, 7, et 11 juin, ils affrontent les Bermudes, le Montserrat et la Guyana. 

Notons que pour ce rassemblement, des vedettes comme Duckens Nazon et Donald Guerrier, qui n'ont pas été convoqués par l'entraîneur Jean Jacques Pierre, ne seront pas de la partie. Alors que d'autres comme Carnejy Antoine de Casa Pia du Portugal, Frantzy Pierrot d'En Avant Guingamp de la France, entre autres, seront présents.  

 

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport