PubGazetteHaiti202005

15 janvier 2014-15 janvier 2021: SafetyPromo fête son 7ème anniversaire. 

.

Le media en ligne SafetyPromo spécialisé dans « la promotion d´événements culturels et la diffusion d’informations et projets artistiques de nombreux artistes haïtiens » fête ses 7 ans d’existence ce vendredi 15 janvier 2021. 

Selon le fondateur et PDG du magazine Bedoite Judelin joint au téléphone par la rédaction de Gazette Haïti, ces 7 ans représentent l'émergence de sa génération. Il s’agit pour lui « de 7 ans de lutte, d'espoir et de patience ».« Cela me rappelle qu’il faut se battre pour construire une réalité, l'avenir pour une Haïti meilleure », dit-il. 

En termes de bilan, le responsable de SafetyPromo est fier de ses réalisations. « avant il y avait un rêve, maintenant c’est devenu une réalité, c’est plus qu'un projet.
On travaille avec  beaucoup d'artistes, on a  signé des contrats de publicité, des partenariats avec beaucoup de festivals et d’autres projets intéressants », avance Bedoit Judelin dont le but, indique-t-il, est de construire le pont culturel entre Haïti et des continents comme l’Europe et l’Afrique. 

SafetyPromo fondé en Haïti dans des conditions difficiles et rudimentaires, s’est imposé en très peu de temps comme l’une des agences de promotion et de marketing les plus en vue sur le web en Haïti et dans la diaspora. En 2019, le magazine culturel est sorti 2ème lauréat du Prix Numérique Culture, Communication et Médias de la plateforme Audiens en France où il s’est installé depuis juillet 2018, ce qui lui a permis  de franchir un nouveau cap au niveau du numérique, soutient Bedoite Judelin. 

En cette occasion, Gazette Haïti souhaite un heureux anniversaire à SafetyPromo pour ses 7 ans au service de la promotion des artistes haïtiens. 

 

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Mar 06, 2021
À environ douze jours du premier match qualificatif de la sélection haïtienne U-23 pour les Jeux Olympiques de Tokyo, les jeunes grenadiers se préparent depuis plusieurs jours au Centre FIFA Goal d