PubGazetteHaiti202005

A Canapé-Vert, la population proteste contre l’éventuel transfert de l’inspecteur de police responsable du Sous-Commissariat

.

Des centaines de résidents sont actuellement dans les rues à Canapé-Vert pour protester contre l’éventuel transfert de l’inspecteur de police responsable du sous-commissariat. Ce transfert surviendrait peu après que treize   présumés bandits interceptés par la police de la zone  ont été brûlés vifs par la population.


Protestation au Canapé-Vert où des pneus enflammés sont entreposés sur la chaussée. Selon les riverains,ce mouvement est initié pour protester contre l’éventuel transfert de Wilkique Pierre, responsable du sous- commissariat de la zone.


La Police Nationale d’Haïti n’a toujours pas communiquée officiellement sur le sujet. Contactée par la rédaction, le numéro 2 du porte-parolat de la Police Nationale d’Haïti, Marie Michel Verrier a promis de s’enquérir sur le sujet.

Ce transfert surviendrait quelque semaines après que la population a tué plusieurs présumés bandits devant même le commissariat de Canapé-Vert.


Les citoyens crachent leur colère pour protester contre une telle décision.

 

 

Par: Daniel Zéphyr

Category

Politique

Culture

Economie

Sport