KIDNAPPING DE FRITZ CHERY:- Le Chef de gang de Savien Rodma était à la recherche du Député Profane

Submitted by gazettehaiti on Thu, 11/28/2019 - 21:35
Photo

PORT-AU-PRINCE, Le 27 novembre 2019


Le Député de Gros-Morne Fritz Chery a été enlevé par erreur. Le gang de Savien était à la recherche du Député de la Petite Rivière de l'Artibonite Profane Victor. C'est ce qu'a révé lé le puissant Chef de gang de cette commune Rodma ainsi connu. 

D’après les informations dont dispose Gazette Haïti, le Chef de gang révèle s'être tout simplement trompé de proie. Il explique que le véhicule au bord duquel se trouvait le Député Chery a été identifié comme celui se son collègue Victor très recherché par les hommes de Savien. Rodma a toujours accusé le Député de sa commune de l'avoir armé tout jeune pour exécuter de salles besognes à son profit tout en menaçant de le tuer personnellement. Le Parlementaire a toujours nié ces accusations.

Selon le Chef gang ayant à son actif plusieurs cas d'enlèvement et d'assassinat, une fois identifié, Fritz Chery avait été remis en liberté. Il aurait promis au Parlementaire de la majorité ayant exigé la démission de Jovenel Moise de lui remettre son véhicule confisqué par les ravisseurs.


La Gazette