PubGazetteHaiti202005

Décès du père du DG de la PNH:- Le Premier Ministre Joseph Jouthe demande une enquête.

Joseph Jouthe, Premier Ministre

Le premier ministre Joseph Jouthe s'est dit attristé par la mort de Robert Normil, 83 ans, père du Directeur Général de la Police Rameau Normil. Le corps sans vie de la victime retrouvé dans un réservoir d'eau jeudi soir en sa résidence à Fort-Jacques fait penser à un homicide et c'est ce que croit son Fils. 

« Le Premier Ministre, M. Joseph Jouthe, est profondément attristé par la mort de Robert Normil, 83 ans, père du directeur général de la Police Nationale d'Haiti( PNH), M. Rameau NORMIIL », annonce la Primature dans un communiqué.


Selon le Chef du Gouvernement, ce crime effraie et croit qu'une enquête doit être diligentée pour faire le jour sur ce décès pour le moins suspect: 

« Face à l'éffroi que suscite cette mort dont les conditions restent encore non-élucidées, le chef du gouvernement instruit les pouvoirs publics afin d'ouvrir, sans délai, une enquête en vue de déterminer les circonstances de cette disparition »,  lit-on dans le communiqué publié par la Primature.

Joseph Joseph qui présente ses condoléances à la famille ef proches du défunt les assure de la solidarité de tout le gouvernement.

 

 

Par Gazette Haïti

Politique

Culture

Economie

Sport