PubGazetteHaiti202005

Haiti/Politique:-  A la cloche de bois, Jovenel Moise a marché une nouvelle fois dans les rues de Port-au-Prince ce Samedi 23 Septembre!

Jovenel

Port-au-Prince, le 23 Septembre 2017(Gazette Haiti News)

Sans aucune annonce, peut-être pour éviter la réedition de la mésaventure du Carrefour de l'Aéport,  le Chef de l'Etat a fait une petite promenade en prenant la précaution de ne pas  attirer trop d'attention. La veille, le service de sécurité du Palais Nationale avait  dû évacuer Jovenel Moise en catastrophe pour échapper à la furie d'un groupe de manifestants anti-budget qui l'ont  acceuilli à coup de pierres et de bouteilles.

Comme pour montrer qu'il n'a pas perdu le controle des rues, le Président et des membres du gouvernement ont  marché du Palais jusqu'au Waff Jérémie en passant par la rue des Casernes ce Samedi. Sur tout le parcours Jovenel Moise saluait de la main des gens surpris de le voir passé dans leurs quartiers.

Arrivé au Waff Jérémie, le Président et son équipe se sont entretenus avec les habitants de la zone. Comme toujours, Jovenel Moise promet de travailler à l'amélioration des conditions de vie de la population.

Il annonce la construction de 2000 maisons dans ce quartier dans le cadre d'un programme de logements sociaux. Une Ecole professionnelle pour assurer l'avenir des jeunes ainsi que des blocs sanitaires pour permettre aux gens d'utiliser  les toilettes hygiéniques y seront également construits dans tous les bidonvilles a dit le Chef de l'Eat.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport