PubGazetteHaiti202005

Little Fashionista Haiti 2021 : La finale

Little Fashionista


Little Fashionista est à sa troisième édition. C’est un concours de mode qui vise à mettre en valeur le style et la personnalité des tout-petits, selon la responsable Patricia Cassandra Guerrier. Elle informe que la finale est train de se dérouler sur http://www.littlefashionistacontest.com/. Ainsi la critique de mode invite-elle le public à faire connaissance avec les finalistes de cette année. 

Photo

 
Moïra Louis-Marc, âgée de huit ans, elle veut devenir une actrice de cinéma et aime la lecture. Elle rêve de visiter Paris.
 Photo
Audrey Flor Thamyra Marcelus s’habille souvent en médecin portant une blouse et un stéthoscope même quand elle joue avec ses amis. A seulement trois ans, elle adore danser.

Photo
 
Ruthnie Marie Santherly François a dix ans et se passionne de danse et de mannequinat. Elle voudrait distribuer des cadeaux aux enfants des rues pour célébrer sa victoire si elle gagne le concours.

Photo
 
Danyarah Hermione Niriel Avril vit en Haïti. Du haut de ses huit ans, elle voudrait être mannequin, danseuse et médecin. Sa mère rapporte qu’elle veut juste remporter le titre de Little Fashionista Haiti 2021.
 

Photo
Elle s’appelle Gwennhaëlle Beneche et a tout juste deux ans. Elle aime chanter et voudrait a tout prix visiter le Canada. Sa maman rêve de la voir sur la scène internationale à l’avenir.
 Photo
Originaire des Gonaïves, Veekleah Milarvens Gédéon rêve de devenir hôtesse de l’air et visiter New York. Malgré son jeune âge, six ans, elle veut aider les orphelins car elle est orpheline de père.
 Photo
Jake Emery Felix ne pense qu’à jouer au football et à se promener en bicyclette. Ce petit bonhomme de trois ans dit souvent à sa mère : « Maman, je veux surette, bonbon, chicola, ».
 Photo
Mickaël Vallon est le mannequin de la famille. A trois ans, il aime surtout dessiner la tour Eifel. Et par-dessus tout, il aime se mettre devant la caméra pour se faire prendre en photo.

Photo
 
Gloria Dine-Maurissa Délisma est une chanteuse née. Quand elle ne connait pas les mots d’une chanson, elle y ajoute les siennes. C’est une véritable star de trois ans.

Photo
 
Connaissez-vous Mahalia Sarah ANDRÉ, la maquilleuse du concours ? Elle adore se maquiller avant de prendre la pause. Selon sa maman, notre coquette de trois ans partagera la prime avec cinq de ses amis d’école si elle décroche le titre.  
 
Qu’attendez-vous pour aller élire le gagnant de votre choix. Patricia Cassandra Guerrier donne rendez-vous -sur www.littlefashionistacontest.com dès maintenant.

Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Apr 19, 2021
Après une pause due au mouvement de boycott lancé par les arbitres, le championnat national de football a repris ses droits dans les stades du pays ce week-end.