Après l’élimination prématurée en quarts de finale du Mondial contre les Croates, le sélectionneur brésilien a été agressé à Rio par un individu.
Les déboires de Tite continuent ! Éliminé aux tirs au but en quarts de finale de la Coupe du monde contre des Croates très solides et résistants, le sélectionneur brésilien, en poste depuis 2016, avait été tenu pour responsable de cette débâcle et avait donné sa démission dans la foulée. Actuellement libre de tout contrat, le coach de 61 ans a subi une nouvelle mésaventure.
Selon les informations du journal brésilien UOL, Tite aurait été victime d’un vol à main armée par un individu, alors qu’il se promenait dans le quartier de Barra da Tijuca, qui appartient à la ville de Rio de Janeiro. Mais ce n’est pas tout. Après lui avoir subtilisé sa sacoche, l’agresseur lui aurait tiré une oreille, au sens propre du terme, lui reprochant l’élimination du Brésil à la Coupe du monde.
Après la démission du sélectionneur brésilien, plusieurs noms ont circulé pour le remplacer. Celui du coach de Fluminense, Fernando Diniz, et de Carlo Ancelotti ont été les premiers à fuiter.
Des rumeurs qui ont rapidement été balayées par l’entraîneur du Real Madrid. « Entraîner le Brésil ? Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je vis au jour le jour. Je suis plus âgé et je me sens bien à Madrid, nous avons encore beaucoup d’objectifs à atteindre. Il y a le temps de penser à l’avenir. J’ai un contrat qui se termine en 2024 et si le Real Madrid ne me fait pas partir, je ne bougerai pas », a-t-il expliqué.
Avec Le Parisien
- Log in to post comments