
Dans une note publique parue le samedi 1er octobre, la direction générale de l'Administration Générale des Douanes (AGD) salue la performance de ses employés et projette de nouveux objectifs pour la nouvelle année fiscale.
Ce samedi 1er octobre, est le début de l'année fiscale 2022-2023. À cette occasion, la direction générale de l'AGD a exprimé sa reconnaissance envers tout son personnel du territoire national. Elle en a aussi profité pour saluer « le professionnalisme » de ces derniers en dépit du contexte socio-économique et politique dificile que vit le pays.
« La Direction Générale exprime sa reconnaissance envers vous tous pour les exploits réalisés particulièrement à la fin de l'exercice fiscal 2021-2022 et pour vous rappeler que vos efforts ne seront pas vains », peut-on lire dans la note.
Toujours selon la note de l'AGD, l'institution douanière à travers ses responsables informe à ses employés qu'elle va continuer à travailler à l'amélioration de leurs conditions de travail. Par ailleurs, elle s'engage aussi à améliorer le partenariat et la communication « Douanes-Opérateurs économiques » dans l'objectif d'offrir de meilleurs services à ses partenaires.
L'AGD dans sa mission de protection a pris l'engagement de redoubler sa vigilance en vue de participer avec plus d'éfficacité à la protection de la santé et la sécurité de la population souhaitant toutefois à son personnel et à tous les opérateurs économiques une meilleure collaboration pour le nouvel exercice fiscal 2022-2023, conclut la note.
Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
- Log in to post comments