PubGazetteHaiti202005

L'insécurité alimentaire au cœur d'une rencontre entre le MCI et le chargé d'affaires des USA en Haïti

@MCI

Le ministre du Ministère du Commerce et de l'Industrie (MCI), Ricardin St-Jean a rencontré le chargé d’affaires des États-Unis en Haïti, AI Éric W Stromayer, ce jeudi 4 août 2022. Des sujets ayant beaucoup d'importance ont été discutés comme l'insécurité alimentaire grandissante et la loi Hope-Help en 2035, a fait savoir le MCI dans un communiqué.

Ce jeudi 4 août 2022, le ministre du Ministère du Commerce et de l'Industrie (MCI), Ricardin St-Jean a rencontré le chargé d’affaires des États-Unis en Haïti, AI Éric W Stromayer autour des thèmes importants concernant les deux parties.

 La sécurité, les emplois dans les parcs industriels, le renouvellement de la loi Hope en 2035, le support du gouvernement des USA aux entrepreneurs et l'autonomisation des femmes, ont été le centre des discussions entre les deux cadres.

Une rencontre qui a été très prometteuse entre le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Ricardin Saint -Jean, et le chargé d'affaires Américain, Monsieur AI Éric W Stromayer, selon le communiqué dudit Ministère.

 

Par: Sherlande MICHEL

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport