PubGazetteHaiti202005

Wilner Augustin remplace Wilson Augustin à la tête de la direction du MTPTC/ NIPPES

.

Dans une salle remplie de militants, de sympathisants de cadres et de journalistes, le chargé de mission du ministère des travaux publics transports et communication, l'Ing Desdunes Jacques Elmine-Fritz a procédé, ce jeudi 12 janvier 2022 à l'installation d'un nouveau directeur à la tête de la direction départementale du MTPTC des Nippes.

Employé du ministère depuis déjà plus de 43 ans où il a occupé plusieurs fonctions, Ing Wilner Augustin remplace à présent à ce poste, l'Ing Wilson Augustin qui vient de passer environ 4 ans à la tête de la direction départementale des Nippes qu'il avait occupée précédemment.

L'Ing Desdunes Jacques Elmine-Fritz, lors de cette installation, a vanté les mérites de ce fonctionnaire de carrière qui « a servi pendant longtemps le ministère et qui aujourd'hui encore est appelé à le servir à un niveau supérieur ».

« Map di mesi ak ekip fizyon an ki mete mwen la kòm direktè, men map di tou mwen se direktè tout moun an jeneral ( Je remercie le parti Fusion qui m’a placé comme directeur, mais je suis le directeur général de tous », déclare dans son discours, le nouveau responsable départemental du ministère qui est déjà tiraillé par les différentes forces antagoniques.


Les militants se sont montrés déjà très agressifs et impatients. Ils ont commencé a lancer des flèches à l'encontre du nouveau directeur.

 

 

Par: James Jean Louis jameslouin86@gmail.com

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on May 26, 2022
À travers le Ministère des Affaires Sociales et du Travail, le gouvernement haitien a lancé, dans la résidence officielle du Premier Ministre Ariel en ce jeudi 26 mai 2022, "un programme mu

Sport