PubGazetteHaiti202005

Guichard Doré : « Martine Moïse avait déjà son parti politique même avant le décès de son mari »

Guichard Doré lors de l'émission le rendez-vous

L' ex première dame de la République Martine Moïse avait déjà son propre parti politique même avant la mort tragique de son mari le 7 Juillet dernier, selon ce qu'a révélé Guichard Doré à l'émission le « Rendez vous avec Volcy Assad », ce lundi 16 Mai 2022.

Groupement d'action pour la démocratie (GAD) est le nom du parti politique de la femme du défunt, « créé afin d’aller aux élections et perpétuer l'idée de l'ex président Jovenel Moïse », selon la déclaration de Guichard Doré.

L’ancien conseiller de Jovenel Moïse n'écarte pas la possibilité de faire parti du projet de candidature de Martine Moïse pour les prochaines élections.

Près d’une semaine après l’assassinat horrible de son époux, Martine Moïse avait publiquement fait part de sa volonté de briguer la présidence du pays. Une déclaration qui avait choqué une bonne partie de l’opinion publique, alors que sur les réseaux sociaux des  partisans de Jovenel Moïse avaient commencé à lui manifester tout leur soutien en vue de poursuivre, disent-ils, la vision de son mari. 
 
 

 

Par: Gazette Haïti

Politique

Culture

Economie

0 comments
Post on Jul 05, 2022
Pour le mardi 5 juillet 2022, le taux de référence est fixé à 114,23 gourdes pour 1 dollar américain.  

Sport