ona

D’yne en tournée promotionnelle en Haïti.

Photo


La chanteuse Franco-haïtienne D’yne de son vrai nom Marie Edouine Pierre est arrivée à Port-au-Prince ce samedi matin dans le cadre d’une tournée promotionnelle.

Accueillie au Salon diplomatique, elle a touché le sol du pays qu’elle avait quitté dès l’âge de 8 ans. Depuis, elle n’y était jamais retournée. « C’était toujours mon rêve de venir combler ce vide qui m’habitait. Être en Haïti me procure une émotion exceptionnelle que je ne saurais expliquer », confie-t-elle à Gazette Haïti. 
On sent sa joie à travers un statut posté sur Instagram aux côtés du Keyboardiste de Harmonik Nickenson Prud’homme, croisé dans l’un des beaux hôtels de Petion-Ville. 

D’yne a un agenda très chargé durant son séjour dans la capitale haïtienne. Déjà au cours de cette journée, elle doit donner des interviews avec plusieurs médias de la capitale. C’est 4 jours non stop de promotion dans la presse, selon une note mise en circulation.

Auteure des chansons «  Avec le temps  et « Sacrifices », qui avaient reçu l’appréciation du public en France, l’artiste veut conquérir le cœur des fans haïtiens avec son dernier titre vidéoclipé « Ma Vie », sorti fin 2019.

Souhaitons bon retour aux sources à D’yne

Category

Politique

Culture

Post on Jan 19, 2020
L'administration Communale de Port-au-Prince a annoncé, dans un communiqué publié en date du 17 janvier 2020, que les festivités pré-carnavalesques débutent le dimanche 19 Janvier 2020

Economie

Sport

Post on Dec 02, 2019
PORT-AU-PRINCE, Le 02 Décembre 2019   Pour la sixième fois de sa carrière, Lionel Messi a remporté le Ballon d'Or, ce lundi.