PubGazetteHaiti202005

Haiti/Justice:- Le Parquet de Port-au-Prince éxige la mise aux arrêts de l'ancien Ministre de la Justice de Jocelerme Privert

Foto 1

Port-au-Prince, le Jeudi 16 Novembre 2017 ((www.gazettehaiti.com))

Un véritable bras de fer entre l'ex Garde des Sceaux Camille Edouard Junior et le commissaire du gouvernement Clamé Ocname Daméus pourrait-t-on dire! Après avoir brandi la constitution pour expliquer son refus de se présenter devant le Commissaire du Gouvernement, l'ancien Ministre fait l'objet d'un mandat d'amener.

En effet, le Commissaire Ocname Clamé Daméus écrit au Directeur departemental de la police de l'Ouest pour lui demander d'amener en état  devant le Parquet Me Camille Edouard Junior pour détournement de biens publics.

Les avocats de l'ex Ministre dénoncent le Commissaire du Gouvernement qu'ils accusent d'utiliser son pouvoir pour térrasser des fonctionnaires de gouvernement Privert/Jean Charles. Camille Edouard qui refuse d'obtemperer donne une conférence de presse ce matin.

L'ancien Premier Ministre de Privert Enex Jean Charles a écrit en début de semaine au Commissaire du Gouvernement pour dénoncer des persécutions politiques dont seraient l'objet des membres de son ancien gouvernement.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport