PubGazetteHaiti202005

Football-Transfert : Wilde Donald Guerrier s'engage avec l'Olympiacos Nicosia en Chypre

Source: Donald Guerrier IG

C'est désormais officiel, l'international haïtien, Wilde Donald Guerrier, qui jouait en Pologne au Wieczysta Krakow, vient de signer à l'Olympiacos Nicosia, ce qui marque son retour en terre chypriote pour avoir déjà porté en 2021 les couleurs d'Apollon Limassol. L'annonce a été faite samedi dernier par l'ancien joueur du Violette Athleti Club sur son compte Instagram.

 
Le joueur de 33 ans, qui était libre après l'expiration de son contrat au Wieczysta Krakow de la Pologne, trouve enfin un nouveau point de chute dans un championnat où il a déjà évolué. Il a signé un contrat d'un (1) an et portera le numéro 10, selon ce qu'à annoncé la formation chypriote de football.

 
Suite à ce nouveau contrat européen, Wilde Donald Guerrier, retrouvera son compatriote Jonel Désiré, qui est en train de faire les beaux jours de l'équipe d'Olympiacos. Après une expérience en terre polonaise au sein de Wieczysta Krakow la saison dernière, le joueur originaire de Port-à-Piment va débuter un nouveu challenge cette saison en Chypre et déjà les dirigeants chypriotes pourraient compter sur un duo haïtien (Donald-Jonel) pour la prochaine saison.


 

Par: Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c