PubGazetteHaiti202005

Baky fait don de deux millions de gourdes à une école et à un hôpital aux Cayes Baky fait don de deux millions de gourdes à une école et à un hôpital aux Cayes

Le rappeur Baky

Le rappeur Baky a remis deux chèques de deux millions de gourdes au Collège Saint-Jean des Cayes et à l’hôpital Caramed ce mardi 2 août 2022. Il a tenu sa promesse de soutenir sa ville natale, les Cayes, notamment son ancienne école.

Ce mardi 2 août, la star Baky a fait don d’un chèque d’un million de gourdes au Collège Saint-Jean des Cayes, son ancienne école. L’artiste a aussi remis un autre chèque du même montant à l’hôpital Caramed.
 
Cette action intervient dix jours après le concert de la star tenue le 23 juillet dans la ville des Cayes. Avant le spectacle, l’auteur de « Rap ap rete rap/chante ap ret chante » annonçait que les fonds récoltés iraient à des institutions de la ville. 

Dans les commentaires sur les résaux sociaux, des internautes ont salué ce geste du Cayen qui a fait preuve de générosité en faveur de sa ville natale. Le rappeur a dans la foulée été désigné ambassadeur de bonne volonté de l'hôpital Caramed, rapporte le média local Medianou.

Une immense foule avait fait le déplacement pour le concert de Baky Popilè dans le chef-lieu du sud, le 23 juillet. Même la pluie n'avait pas su éteindre la flamme partagée entre les participants et la brochette d'artistes qui ont performé à ce concert de levée de fonds.

 

Par Sherlande MICHEL

Category

Politique

Culture

Economie

Sport

Post on Oct 02, 2022
La sélection nationale des amputés enchaine avec une deuxième victoire de suite face à la formation française six (6) à zéro (0) ce dimanche 2 octobre, lors de son deuxième match dans la c