PubGazetteHaiti202005

Panique totale à Port-au-Prince, des tirs d’arme automatique entendus 

Credit Photo: Ralph Tedy Erol

Une situation de tension règne dans la capitale suite à l’arrestation du chef de gang de la base Pilate, Ezechiel Alexandre. Des tirs d’arme automatique ont été entendus à Portail Leogane, Carrefour Feuilles et dans les parages du champs de Mars ce lundi 27 juin 2022. Les petits marchands ont déserté. Les grandes entreprises, prises de panique, ont déjà baissé le rideau. 


Port-au-Prince est sous tension actuellement. En effet, des tirs d’ arme automatique ont été  entendus à Portail Leogane, Carrefour Feuilles, l’aire du champs de mars. Des détonations à répétition. Les petits marchands ont été contraints de vider les lieux. Les clients ont déserté. Les grandes entreprises ont déjà baissé le rideau. Selon les informations, cette situation serait l’œuvre des partisans du chef du puissant chef de  gang, Ezechiel Alexandre arrêté par la police. 

A côté des tirs, des barricades de pneus enflammés ont été érigés sur la chaussée.
Pour l’instant, la Police est aux abonnés absents.

 

Par: Daniel Zéphyr

Politique

Culture

Economie

Post on Aug 10, 2022
Le chargé d'affaires ai  à l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Haïti Eric William Stromayer multiplie les rencontres depuis quelques jours avec des responsables du gouvernement, des in

Sport