PubGazetteHaiti202005

Haiti/Politique:- Jean Charles Moise hospitalisé/ Malaise ou Manipulation?

Foto 1

Port-au-Prince, le Vendredi 27 Octobre 2017 ((wwww.gazettehaiti.com))

C'est le Journaliste Jean Monard Météllus qui en a informé tout le monde lors de son émission journalière Intersection ce Vendredi 27 Octobre 2017 : Jean Charles Moise est hospitalisé suite à un malaise. Selon Jean Monard Météllus depuis hier soir, l'opposant farouche à Jovenel Moise ne se sentirait pas bien et aurait eu une sérieuse complication de santé dont l'origine n'est pas révélée.

Transporté d'urgence dans un Centre  Hospitalier ce matin, l'ex candidat à la Présidence se porterait mieux  pour le moment. Ces deniers temps, Moise a inhalé beaucoup de gaz lacrimogène lors des manifestations de rue.

Par contre, les mauvaises langues parlent déjà  d'une tentative de Jean Charles Moise visant à attirer l'attention. L'ex Candidat qui serait déjà en campagne pour les prochaines Présidentielles de 2021 en laissant courir cette rumeur chercherait à toucher la sensibilité de la population et virer tous les regards sur sa personne.

 En tout cas, s'il s'agit d'un coup politique machiavélique, Moise a déjà gagné car sur les réseaux sociaux les messages de sympathies à son endroit   pleuvent.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport