PubGazetteHaiti202005

Haiti/Politique:- J'abandonne le poste, la voie est libre...! Pradel Henriquez démissionne!

Photo

Port-au-Prince, le Mercredi 28 Aout 2019
(www.gazettehaiti.com)

 

Le gouvernement non-encore ratifié du Premier Ministre Fritz William Michel implose, tel qu’il a été annoncé par Gazette Haiti. Après la Ministre des Affaires Etrangères Marjorie Alexandre Brunache, c'est au tour du Ministre de la Culture Pradel et de la Communication Pradel Henriquez de jeter l'éponge. 

Cette démission, Mr Henriquez l'a annoncée via une lettre adressée à son Premier Ministre. Ce dernier figurait sur une liste de membres de ce gouvernement qui seraient en contravention avec la loi. L'ancien DG de la TNH n'aurait pas obtenu décharge de sa gestion comme Directeur du MUPANAH. 

Pradel Henriquez avait écrit publiquement au Président de la Chambre Basse Gary Bodeau pour dénoncer la commission chargée d'étudier les dossiers des membres du gouvernement qui auraient causé la fuite des informations supposées être confidentielles.

Signalons qu'aucune date n'a encore été fixée pour la tenue de la séance de ratification de l'énoncé de Politique Générale du Premier Ministre Fritz William Michel.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport