Haïti/Culture: Le bal MAESTRO-MASS COMPAS annulé!

Submitted by gazettehaiti on Sat, 08/03/2019 - 10:01
Photo

Port-au-Prince, Le Samedi 03 Aout 2019
(www.gazettehaiti.com)


La soirée programmée le vendredi 9 Aout 2019, au local du club BACKYARD avec les groupes MAESTRO et MASS COMPA est annulée. Aucune raison n'est avancée par les organisateurs. -

Dans un avis daté du vendredi 3 Aout 2019, « le club BACKYARD a l'aventage d'informer sa clientèle, la presse et le grand public que, contrairement à l'annonce faite dans les affiches pouvant être remarquées en certains endroits de la Capitale et sur plusieurs réseaux sociaux, la soirée qui devrait avoir lieu en son local avec les groupes MAESTRO et MASS COMPAS, le vendredi 9 Aout prochain est annulée. En conséquence, toutes les avancées susmentionnées sont et demeurent de nul effet ».

Des informations parvenues à la rédaction de Gazette Haïti laissent croire que cette décision aurait été prise par les organisateurs suite au scandale de kidnapping dans lequel le Sénateur de l'Artibonite Garcia Delva également chanteur vedette de la formation Mass Compas est accusé de complicité.

A l’émission « Invité du Jour » avec Valéry Numa, l’intéressé a rejeté catégoriquement l’enquête de la DCPJ confirmant son implication à 98% dans l’enlèvement de ses voisins. Le Sénateur clame son innocence et fait des accusations contre certains de ses collègues du Grand Corps.

 

La Gazette