Haïti/Environnement:La Mairie de Port-au-Prince annonce la reprise du ramassage des ordures après la réouverture de la décharche de Truitier

Submitted by gazettehaiti on Sun, 07/21/2019 - 14:52
Photo

Port-au-Prince, Vendredi 19 Juillet 2019
(www.gazettehaiti.com)


Dans un communiqué de presse rendu public ce vendredi 19 juillet 2019 dont une copie est transmise à la rédaction de Gazette Haiti, la Mairie de Port-au-Prince annonce au grand public la réouverure de la déchage de Truitier. Elle en a profité pour confirmer la reprise du ramassage des ordures dans l'aire métropolitaine de Port-au-Prince._

L'administration communale de Port-au-Prince porte à la connaissance du public en général et des habitants de la commune plus précisément que, la situation de la décharge de Truitier est résolue. De ce fait,le service de ramassage des déchets reprendra comme à l’accoutumée.

"Cependant exceptionnellement, en cette fin de semaine, le service sera assuré tous les jours, pour reprendre selon le circuit et l’horaire habituel la semaine prochaine", peut ont lire dans le communiqué portant la signature de la Direction Générale de ladite Mairie.

En conclusion, l'Administration Communale de Port-au-Prince tient à remercier la population d’avoir fait preuve de compréhension et lui renouvelle ses excuses pour tous les désagréments que cela a pu éventuellement occasionner.

Il faut rappeler que la Mairie de Port-au-Prince se retracte deux *jours* après avoir annoncé qu'elle surseoit sur le ramassage des déchets dans cette commune à cause, avance t-elle, de la fermeture du site de Truitier.

 

La Gazette