PubGazetteHaiti202005

Le diacre de la première église baptiste de Port-au-Prince Sylner Lafaille tué par balles, sa femme kidnappée

Photo illustration

Ce dimanche matin 26 septembre 2021, des individus armés non identifiés ont tué par balles le diacre de la première église Baptiste de Port-au-Prince, Sylner Lafaille, puis kidnappé sa femme, au moment où ils se rendaient à l'église pour assister au premier culte d'adoration.

Sylner Lafaille, et sa femme ont été victimes d'une attaque armée ce dimanche matin 26 septembre 2021. Cette attaque armée a conduit à la mort du diacre de la première église Baptiste de Port-au-Prince puis à l'enlèvement de sa femme.

Selon d'autres informations, l'action se serait produite à l'intérieur de l'Eglise.

Le cas d'enlèvement le plus récent connu par la presse est celui de Berline, une employée d'un magasin à la rue des Casernes au centre ville de Port-au-Prince ce samedi 25 septembre 2021. Elle a été enlevée à l'intérieur du magasin où elle travaille, selon les informations qui nous sont parvenues.

Les bandits armés continuent de semer la terreur au sein des familles haïtiennes. Ils continuent de tuer et d’enlever contre rançon sous les yeux impuissants des autorités qui ont promis de ramener la paix et la sécurité dans la pays. 

 

Par Odneson Midy

Category

Politique

Culture

Economie

Sport