PubGazetteHaiti202005

Haiti/Politique:-Jean Charles Moise vertement critiqué par  Le Collectif Nord impliqué dans la mobilisation contre le budget.

Foto

Port-au-Prince, le Mercredi 4 Octobre 2017 ((www.gazettehaiti.com))

L'ex Député Hugues Celestin dénonce le caractère individualiste de Moise qui veut dit-il  s'emparer du mouvement. On se le rappelle, la manifestation contre le budget organisée  dans le Nord s'était déroulée sur fond de division entre le leader de Pitit Dessalines et les responsables du Collectif.

Moise qui n'était pas impliqué dans l'organisation de cette manifestation s'était fait transporter à dos d'hommes tout en changeant le parcours prévu.

Sans le citer nommément, l'ancien Député Hugues Celestin dénonce l'attitude de Jean Charles Moise qui ne respecte pas les principes établis par le Collectif dans le cadre de la mobilisation.

Dans le département de l'Ouest, les organisations impliquées dans la mobilisation contre le pouvoir avaient critiqué Jean Charles Moise qui avait décidé de manière unilatérale d'observer une trêve politique le 22 Septembre dernier, date qui avait été retenue pour l'organisation d'une manifestation.

La Gazette

Politique

Culture

Economie

Sport