PubGazetteHaiti202005

Carnage à Delmas: Rutshelle Guillaume refuse toutes contributions monétaires après la mort de son frère   

.

Dans une note publiée en date du 01 juillet, le staff management de la chanteuse Rutshelle Guillaume a présenté  ses condoléances à toutes les victimes du carnage de Delmas 32 dans la nuit du 29 au 30 juillet. Le staff management informe dans une publication, ce vendredi, que la chanteuse refuse toute donation, suite à la mort du frère de la star, Maxnold Guillaume lors de cette fusillade.
 

.


« C'est avec un chagrin que je m'adresse au public aujourd'hui concernant les actes odieux qui ont coûté la vie à 15 personnes dont Maxnold Guillaume un frère aîné de l'artiste », lit-on dans la première note pour rappeler l’évènement qui s’est produit dans la nuit du 29 juin. « Le 30 juin est un jour qui marquera à jamais de façon inimaginable d'innombrables familles », ajoute le staff management.
 
Dans la note qui porte la signature du manager général, Franck Alphonse, le staff management a également rassuré les promoteurs pour les évènements qui ont été déjà fixés à l'avance. « Le staff de Rutshelle Guillaume travaille avec diligence pour mettre à jour tous les évènements en ce qui concerne les réservations », a indiqué le staff management qui « (remercie) tous ceux qui ont contacté Rutshelle, la famille et les amis (en présentant ses) plus sincères condoléances à toutes les familles qui souffrent de la disparition de leurs êtres chers »
 
Parallèlement dans une autre publication dans la matinée du 2 juillet, le staff management a indiqué que l’artiste n’accepte pas de dons. « Rutshelle Guillaume n’accepte pas les dons de Zelle  et autres types de dons. Veuillez ne pas envoyer vos contributions », a fait savoir le staff management dans la note qui est écrite en français et en anglais.
 
 
C’est l’artiste en personne qui avait annoncé la mort de son frère Maxnold Guillaume sur son compte Twitter alors qu’elle était en pleine promotion pour son troisième album « QQA »nouvellement sorti dans les bacs. 

En dépit du drame qu’elle traverse, la chanteuse n’a pas été épargnée par certaines critiques sur les réseaux sociaux. Des internautes dans leurs commentaires vont jusqu’à reprocher à Rutschelle Guillaume de n’avoir pas aidé, selon eux, son frère à avoir une vie décente en Haïti. S’en est suivie toute une polémique, inopportune pour de nombreuses personnes qui estiment que de tels propos sont malveillants en pareille circonstance.


«  La vie n’est pas garantie, mais construire des souvenirs inoubliables étant vivant, l'est. Nous ne vous oublierons jamais », a conclu le staff management dans l’une de ses notes.
 
 

 

 

Par: Fenel Pélissier

Category

Politique

Culture

Economie

Sport