Haiti/Culture/Showbiz:- Queen Bee et son Ex, une page tournée.

Submitted by gazettehaiti on Fri, 01/18/2019 - 13:15
Photo

Port-au-Prince, Vendredi 18 Janvier 2019
( www.gazettehaiti.com)

Queen Bee et son Ex, une page tournée.

 "I Miss my Ex", contrairement à d'autres ne fait pas partie du vocabulaire de Queen Bee. La chanteuse n'est pas du genre à rester là à se morfondre indéfiniment . Avec "Ex mwen", Tamara Bertrand, de son vrai nom  veut montrer qu'une Reine merite d'être traitée avec admiration, soin et respect. La vidéo de la chanson sortie le 14 janvier dernier met en scène une Queen Bee, qui n'y va pas avec le dos de la cuillère. L'artiste règle ses comptes avec son ancien partenaire dont elle semble carrément faire le deuil. 
 Les images parlent d'elles- mêmes.

Comme pour lancer la nouvelle année 2019, l'interprète de " Mennen'm lwen" a offert au public un clip de belle facture. On y voit une jeune femme complètement guérie du mauvais comportement et de la tromperie de son Ex, rôle joué par Tony Delerme, fils de l'acteur et réalisateur Reynald Delerme, dit "Baba". Dans des tenues très sexy où elle met en valeur ses attributs physiques, la Reine croque visiblement la vie à pleines dents  et entend faire savoir à l'homme qui la blessait que la page est bel et bien tournée:

"Mwen dedye mizik sa pou Ex mwen
Ki pap jan m ka next mwen 
M tounen paj la
M kite etap sa 
M kite Tout tèt fè mal
Fini tout strès
 Tout kè fè mal
Mèsi God bless 
Lavi m kounye a se lajwa.."

D'ailleurs, elle dit avoir trouvé mieux, au point de donner des remords à l'Ex bourreau de son coeur:

" Mwen jwenn 
yon lòt ki  fè pi byen 
Sa'n konn fè chak jou a"...Sacrée Queen !

Fort des milliers de vues sur YouTube, ainsi que sur le compte Instagram de Queen Bee, quelques jours près sa sortie officielle, la video, tournée exclusivement  à New-York a jusqu'ici reçu un très bon accueil de la part du public qui semblait attendre avec impatience cette bouffée d'air frais de la chanteuse.

Selon des sources dignes de foi, Queen B, considérée comme l'une des plus belles voix féminines actuelles, nourrit plein de projets pour cette année, dont des collaborations avec de grosses pointures de la musique haïtienne.

Entre-temps, sur son compte Facebook, la Reine invite ses nombreux fans
à se rincer les yeux :

"Klike sou lyen sa-a pou w ka al gade videyo “X mwen” an, sou YouTube, epi pa bliye abone ak chanel la. 

Pa ezite di sa w panse de videyo a. 

Medam, gen bagay. Tablèt chokola 😍

Mesye, gen bagay pou nou tou wi 🙈"
https://youtu.be/5mx8uyWXuoM


Albert-Edner Georges