Affaire Arnel Joseph :- Printemps Bélizaire rejette les accusions de Joseph Lambert

Submitted by gazettehaiti on Thu, 12/06/2018 - 21:41
Photo

Port-au-Prince, Jeudi 06 Décembre 2018

(www.gazettehaiti.com)

Le président du sénat Joseph Lambert, lors de la séance de convocation du CSPN au Sénat a dit disposer des informations selon lesquelles la plaque d'immatriculation du véhicule du Député de la troisième circonscription aurait été remarquée à Village de Dieu lors de l'opération du 3 Novembre devant déloger le puissant chef de gang Arnel Joseph et qu'il aurait même aidé ce dernier à s’enfuir. En réaction, le député Printemps Bélizaire nie toute implication dans cette affaire et parle d’intimidation. 

Le député Lavalas qui dénonce une machination politique contre lui affirme n’avoir jamais disposé de plaque officielle. « Je suis ciblé parce que je suis l’un des fers de lance dans la lutte pour que toute la lumière soit faite sur le dossier Petrocaribe » a pesté Printemps Bélizaire qui informe avoir déjà consulté son cabinet d’avocat autour de la question. 

Par ailleurs, le parlementaire informe qu’il ne pourra pas répondre à l’invitation du juge d’instruction Jean Wilner Morin qui enquête sur le dossier de la disparition du photojournaliste, Vladjimir Legagneur du fait qu’il se trouve actuellement en dehors du pays. 
Il a toutefois promis de collaborer avec la justice dans le cadre de cette affaire. 

Par Michelet Pierre Joseph.