PubGazetteHaiti202005

Le sous-commissariat de Grand-Ravine attaqué par des bandits: Rockefeller Vincent instruit le directeur général de la PNH, Léon Charles, de ramener l’ordre

Rockefeller Vincent, Ministre de la justice


L'information de l'attaque contre le sous-commissariat de Grand-Ravine est devenue virale sur les réseaux sociaux. En effet, le lundi 15 février 2021, le sous-commissariat de Grand-Ravine a été victime d'une attaque perpétrée par des individus armés. À l'annonce de cette nouvelle, le ministre de la justice Rockefeller Vincent n’a pas tardé à réagir.

Suite à l'assaut lancé par des bandits au sous-commissariat de Grand-Ravine, le lundi 15 février, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Rockefeller Vincent, annonce sur Twitter qu'il a « instruit le directeur général de la police nationale d'Haïti, de ramener l'ordre au sous-commissariat de Grand-Ravine attaqué par des bandits armés ».

 Les policiers se trouvant sur les lieux, au moment de l‘attaque, dépouillés de leurs armes, ont été obligés d’abandonner le sous-commissariat. 

La police nationale d'Haïti n'a pas encore présenté le bilan de cet incident. Mais selon le média en ligne Vant Bèf Info rapportant les propos d’une source policière, aucune perte en vie humaine n'est à déplorer en ce moment.

Rappelons que la PNH a été déjà victime, le semaine dernière, des attaques des gangs armés de « Village de Dieu » où un des chars blindés de l’institution a été mis à feux.


Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Economie

Sport