PubGazetteHaiti202005

Haïti-Mobilisation : tout est prêt pour la journée de mobilisation du 15 janvier prochain

André Michel, Porte Parole.SDP

Le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me André Michel a fait savoir que tout est déjà prêt pour la journée de mobilisation nationale prévue pour le 15 janvier 2021 prochain dont l’objectif est de forcer Jovenel Moïse à quitter le pouvoir le 7 février 2021.

Dans une série de publication, sur son compte Twitter, le Porte-Parole du Secteur Démocratique et Populaire, Me. André Michel a communiqué les points de rassemblements et les parcours de la manifestation prévue pour vendredi 15 janvier prochain.

André Michel a informé que dans la région métropolitaine de Port-au-Prince la manifestation suivra le parcours suivant : Champ-de-Mars, Lalue, Nazon, Carrefour Aéroport, Auto Route de Delmas, Delmas 32, Christ-Roi, Lalue, Champ-de-Mars.

Plus loin, Me. Michel confirme que le parcours de la manifestation à Port-au-Prince a déjà été signifié à la Police depuis le mardi 12 Janvier.

Aussi, il annonce que des manifestations auront lieu également le 15 janvier dans le Nord, le Sud, l’Artibonite, le Centre, les Nippes, le Sud-Est, le Nord-Est et la région des palmes.

 

 

 

Par Kervens Adam PAUL

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport