PubGazetteHaiti202005

Eudes Lajoie révoqué du SNGRS pour avoir occupé illégalement la résidence de Monnevieve Germain

Eudes Lajoie, ex DG du SNGRS

Plus d'une semaine après avoir été déguerpi par le ministre de la justice lui-même de la maison de Madame Monnevieve Germain à Belle Ville, Eudes Lajoie a été tout bonnement révoqué par le Palais national. C'est le journaliste Garry Pierre Paul Charles qui en a fait l'annonce.

Eudes Lajoie est remplacé par le nommmé Jean Rony Duvelsaint , selon GPPC. 

Contacté par la rédaction de Gazette Haïti, une source à la primature a confirmé la nouvelle de la révocation du directeur du Service national de gestion des résidus solides ( SNGRS) « pour s'être montré indigne de la fonction ».

Ce n'est pas le premier scandale auquel le très proche allié du pouvoir est mêlé. Une vidéo qui tournait en boucle l'avait montré en train de se masturber avec au bout du fil une femme dont l'identité n'a jamais été révélée. En dépit de cet acte qui a choqué tout le pays, le pouvoir l'avait gardé dans son poste de directeur alors de l'Office National de Migration ( ONM).

Eudes Lajoie accusé de vol de maison avait pointé du doigt le PDG de Radio Télé Scoop Garry Piere Paul Charles et l'ex DG de la Police Nationale Mario Andrésol d’être les responsables de son déguerpissement.

 

 

 

Par Gazette Haïti

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport