PubGazetteHaiti202005

L’ex gloire du football haïtien Jhonny Descollines est toujours aux mains de ses ravisseurs. 

Jhonny Descollines, ex gloire du football haitien

L’ex gloire du football haïtien Jhonny Descollines, enlevé hier à Delmas 33, est toujours aux mains de ses ravisseurs. Ses anciens co-équipiers qui sont intervenus à l’émission Intersection sur Radio Caraïbes affirment lui avoir parlé au téléphone ce matin et il était en pleurs. 

Ils dénoncent le fait que 500, 000.00 dollars ont été réclamés pour libérer Jhonny Descollines alors que ce denier a passé une bonne partie de sa vie à défendre les couleurs nationales un peu partout dans le monde. Ils appellent la Fédération  Nationale de Football à stopper la championnat national pour faire pression sur les autorités et sur les ravisseurs afin que la victime puisse être relâchée. Il est hors de question qu’on paie une quelconque rançon pour obtenir la libération de l’ancienne gloire du football haïtien.  

Les co-équipiers de Jhonny Descollines annoncent un mouvement de protestations au Champs de Mars ce vendredi pour réclamer sa libération sans condition, appelant au passage à la conscience des ravisseurs. 

Ernso Laurence, contacté par notre rédaction, informe que, depuis l’appel de ce matin, les ravisseurs n’ont pris aucun contact avec les proches de l'ancien joueur de la sélection nationale, Jhonny Descollines.

 

 

 

Par Gazette Haïti

Category

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport