PubGazetteHaiti202005

Manif du 17 Octobre:- FANMI LAVALAS appelle à l'intensification de la mobilisation générale sous toutes ses formes

.

Dans une conférence de presse donnée ce vendredi 16 octobre 2020, la structure politique FANMI LAVALAS fait appel à toutes les forces vives de la nation afin de renforcer les mouvements  visant à renverser le régime en place.
 FANMI LAVALAS qui affirme qu'il ne peut, en aucun cas, y avoir une mobilisation sans sa participation, invite tous les acteurs politiques à faire front commun pour contrecarrer toute éventuelle élection organisée par le pouvoir en place. Fanmi Lavalas, comme les autres partis de l’opposition, prône une transition après le départ du Président de la République, Jovenel Moïse.

Par ailleurs, l'organisation politique FANMI LAVALAS précise que cette transition devrait être assurée par ce qu'elle appelle un « gouvernement de salut public » qui aura pour mission de bâtir une nation sans exclusion sociale, sans exploitation de la masse populaire et sans impunité.

Le parti politique de l'ancien Président Jean Bertrand Aristide, exhorte le peuple haïtien à intensifier la mobilisation générale sous toutes ses formes.

 

 

Par gazette Haïti

Politique

Culture

Post on Dec 01, 2020
Le quotidien Le Nouvelliste et l'Institut de Recherche et de Promotion de l'Art Haïtien (IRPAH) de concert avec leurs partenaires ont lancé ce mardi 1er décembre 2020, la 14ème édition

Economie

Sport